Amitiés Particulières - Passions d'Immortels

Passions d'Immortels
Passions Emotions
Aller au contenu
Amour Amitié
Rencontre pour trouver celle ou celui, avec qui l’ont veut passer, ce qui reste de sa vie, s’avère souvent très compliqué.

Donner sa confiance à un ou une, sans savoir, si c’est le bâton ou la passion, que l’on reçoit en retour, réduit les relations paisibles, où l’on peut abandonner, le corps et l’esprit sans limites.

Malheureusement, ils arrivent souvent qu’une relation se termine dans le sang, d’une compagne retrouvée bien abîmée, éparpillée, détruite à jamais
Que recherchons-nous vraiment : La compagnie, la tendresse, la générosité, l’écoute, la passion, la loyauté, les discussions, les rires, émotions, sensations, affection….

Sortir au spectacle, faire les boutiques, déguster des plats gastronomiques en parlant de tout et de rien, passer un bon moment ensemble.

Se confier dans les heures difficiles, trouver du réconfort ; discuter haut et fort ; danser jusqu’au bout de la nuit ; redessiner le monde avec sa palette, ou la pointe de son crayon

Partager, aimer, comprendre sans attendre, un peu fou ou totalement de vous

Rire aux éclats, pleurer dans d’autre bras, que ceux qui régissent votre vie et vos ébats

Beaucoup d’autres choses encore, que vous ne pouvez partager avec votre conjoint

Tout cela se trouvent parmi les amis, les conjoints eux ne peuvent pas, car trop occupés par leur travail ou bloqués simplement dans leur mental
La sempiternelle question de la demeure, il est possible de vivre à plusieurs dans une grande maison, avant d’attendre qu’elle soit de retraite.

Déjà plusieurs se regroupent pour partager la sécurité, l’entraide, la solidarité, passion, sensation, émotion, sentiment, vitalité, la Vie dans sa grande beauté et générosité.

Qu’est-ce que l’amour, pour moi, aucun lien avec l’acte charnel, mais le tout de ce que j’ai dit là : Etre présent pour l’autre, l’aider, l’écouter, le faire rire, sourire ; réconforter pour passer les moments difficiles de l’existence ; plonger ses yeux dans les siens, lui apporter les croissants le matin …..

L’Amour est dévoyé depuis trop longtemps, un mot si beau qui dit tant, donne peu dans la bouche de certains.

La question est posée, à vous d’y répondre en toute sincérité !!

Retourner au contenu