Maîtres et Majestés
Passionné depuis le premier jour, de chevaux et de cavaliers, armures de chevalier brandissant leurs épées, dans champs verdoyants, devenus sanglants au passage d’une armée désincarnée.
Réduisant à néant, tout passant, tout puissant, ne laissant derrière eux, que cendres et prés fumants.
Chevaliers faisant allégeance à leur Reine, promettant de la servir, lui obéir.
Serment fait du plat de leur épée, comme adoubés lors d’une cérémonie, d’un autre temps, d’une vieille chapelle désacralisée, où les robes sombres, marchent dans la pénombre d’un prieuré gelé.
Étranges sentiments je ressens, lorsque je ferme les yeux, comme ayant déjà vécu cela dans une autre vie.
Parfois mon esprit se perd, dans cette brume, ce monastère, où ma plume erre, en cette pièce glacée, où fume la cheminée.
La vie était si simple, moins compliquée
Loyauté et fidélité étaient requises, pour rester à la cour de sa Majesté
Les traitres, les faquins étaient punis, écartelés, fouettés, voir brûlés
Un univers extraordinaire, fait de cuirs et de peaux, entrelacés à ne faire qu’un
Une herse, un pont levis, une cour carrée, mal pavée, donnant sur le donjon de la Maîtresse du lieux, qui légifère, ordonne et sévit sans répit.
Tout cet univers du passé, dans notre présent, nous survivra sous d’autres formes, d’autres donjons aux cages rouillées, enchainées à même le sol, pour plus de sécurité.
Gentes dames et beaux messieurs, courbez l'échine, faites place à sa Majesté

Haches, fléaux d’armes, heaumes, boucliers tant de vestiges anciens, rattachés à mes ancêtres Chevalier de Castille, Navarre et d’Aragon.
Tant de mystères cachés en ces pierres délavées, temples sacrés, commanderies abandonnées
Scellés des Templiers, pour garder fermer, des secrets à ne pas révéler

La venue de mon épée de combat, une belle allemande, bien équilibrée, à mander la patte d’une créatrice à l’empreinte précise, pour créer son écrin particulier, à portée dorsale pour un descendant de chevalier

Chevalier des brumes, à la plume très effilée, délivre ses mots à la volée
Chevalier des ténèbres, né au bord d’un lac de brumes, par une nuit étoilée.

Fait séant serment à sa belle irréelle, de l’emmener par-delà les temps, les océans jusqu’au néant
Le travail de réalisation est commandé à Solange CACHON, qui conçoit artisanalement, les cuirs de ses mains, pour les façonner et les assembler.

Un travail parfait qui se doit d’être recommandé

Quoi de plus naturel que le cuir, travaillé à la demande, points et coutures pour une excellente, qui domine toutes les situations. Très fougueuse, bien réceptive à vos demandes, saura satisfaire tous les rêves, les fantasmes.

Autre que le harnais pour l’épée, Solange CACHON a créé pour moi une pièce unique, un harnais à deux poches, pour y installer en toute sécurité, mon téléphone et porte-feuillets
Quelques articles de l’univers médiéval, utilisés souvent par le Cadre Noir, dressage et obéissance de ses équipages, sont arrivés chez moi en début d’année, toujours issus de l’atelier de Solange CACHON

Pour éviter toute contamination, ou bien jouer sans être dévoilé, un joli masque lavable en cuir travaillé, parfaitement règlementé par les autorités

Pour bien lancé, il faut parfois, s’attacher le bras, bien le ficeler, pour l’empêcher de tourner.
Évitera un swing trop bas, qui rasera le club house, avant de faire tomber la tasse, d’une belle qui sera, de ce fait beaucoup moins douce à mon égard.
Une autre création de Solange CACHON, aux doigts agiles et enflammés, ces manchons pour mes avant-bras, qui me serviront autant sur le fairway, qu’en entrainement à l’épée.
Solange CACHON Création d'objet en cuirs travaillés, contactez là en cliquant ici