Anti matière - Passions d'Immortels

Passions d'Immortels
Passions Emotions
Aller au contenu
Chacun son projet de vie

Je cherche mon étoile noire

Vise la perfection pour être meilleur, non être le meilleur

Le chemin n’est pas fait de ligne droite, mais de carrefours, de bifurcations, souvent les chemins sont de traverse, parfois il ne sont faits que de terre.

La finalité n’est pas de finir couvert d’or et de paillettes, mais d’avoir fait ce qu’il fallait, quand il le fallait pour honorer ses accords, ses engagements

Une armée peut se lever autour d’un valeureux, qui honore respect et loyauté.

Ces Valeurs étaient autrefois les valeurs des preux chevaliers, vêtus de leur étincelante armure, luisante au soleil pour aveugler leurs ennemis, qui bataillaient pour vaincre sans haine, avec respect pour ceux les ayant combattus.

Comme les Samouraïs, ceux du pays du soleil levant, valeureux combattants, seigneurs de guerre, dont les lames de leurs épées souvent trempées de sang, capturaient leurs ennemis, ligotés avec dextérité et rapidité, humiliaient les corps tout en sauvegardant l’honneur des vaincus.

Ces valeurs sont importantes, sans elles le monde serait moins certain de continuer à tourner rond, sans qu’un farfelu, un iconoclaste tente de l’aplatir à coups de canon.

Discipline, honneur, loyauté et respect sont les armories de mon blason, celles de mon drapeau, qui flotte haut et fort sur le toit de mon donjon
Retourner au contenu