Monde sous Domination - Passions d'Immortels

Passions d'Immortels
Passions Emotions
Aller au contenu
Monde de domination

Contrôle de l’esprit sur notre corps, ne point réagir à la douleur d’un coup de fouet sur la peau ; d’une paire de cuisse cravachée avec entrain ; d’une fessée enflammée par de charmantes mains ; de la fouille du corps avec soins, par de doigts agiles, dans tous ses recoins.

Quand est-il de notre cerveau, de nos sens réels et immatériels.

Notre ouïe perçoit les vibrations émises d’une lanière de cuir, déchirant l’air environnant ; les déflagrations répétées du désir d’un autre, sur notre tissu personnel

Notre peau sensible à souhait, tremble, trésaille au contact d’un objet, d’une perle d’eau coulant et s’insinuant, dans tous nos plis et commissures corporelles.

Notre enveloppe charnelle, frémit au toucher d’une autre, qui le lisse et s’y glisse.

Notre vue souvent masquée par d’œillères que nous ne voulons ôter, par peur d’affronter la réalité, distillée par des prêcheurs en quête d’éternité, traquant leurs pécheurs d’inhumanité, les obligeant en rang à rentrer, leurs esprits serrés et ligotés dans des liens biens tressés.

Qui êtes-vous pour me dire qui je ne suis pas,  et ce que vous voulez que je sois.

Votre volonté et non la mienne, pour m’agenouiller à vos pieds, langue et mains liées. Mon esprit n’est pas vôtre, de ma plume aiguisée et mes mots acérés, je vais en lambeaux vous lacérer.

CJR 17.01.20

Retourner au contenu